Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Automechanika : Federal Mogul dévoile son nouveau site myferodo.com

par le

À l’occasion du Salon Automechanika, l’équipementier Federal Mogul a dévoilé un grand nombre de nouveautés pour la rechange. Au niveau du freinage, le fabricant a présenté son nouveau site web, www.myferodo.com, qui contient des bulletins techniques et des conseils de réparation. Federal Mogul annonce aussi un renforcement de son offre Moog de direction et suspension et de roulements de roue. De nouveaux atouts supplémentaires des produits Moog ont été présentés, comme le revêtement électrostatique par cataphorèse de la marque pour les bras et triangles de suspension en tôle. Une nouvelle gamme étendue d’essuie-glaces Champion a également été dévoilée.

Ces nouveaux modèles Easyvision sont dotés d’une technologie innovante de balais plats et d’une gamme premium avec les balais Champion Aerovantage. Pour démontrer son engagement à fournir des solutions complètes à la rechange indépendante, l’équipementier a aussi présenté un centre de formation virtuel, révolutionnaire, le Campus F-M (www.fmcampus.eu). Cette ressource offre une grande variété de modules interactifs de formation, une importante bibliothèque d’informations techniques et un portail pour assister à des séminaires en direct et sur demande.
cc

L'info en continu

Automechanika : trois nouvelles lampes Philips 19 septembre 2012 par Fabio CROCCO Secteur Automechanika : Bosch étend encore sa large gamme de bougies de préchauffage 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles