Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Automechanika : ZF Services élargit sa gamme de produits

par le

ZF Services, la business unit du groupe ZF pour toutes activités après-vente, présente à l’occasion du Salon Automechanika 2012 une offre élargie. Plus de 1000 nouveaux produits viennent en effet compléter la gamme existante. Cette initiative se focalise d’une part sur l’extension de la gamme destinée au marché asiatique et sur les directions électroniques. Elle porte d’autre part sur le lancement de kits de vidange d’huile pour boîtes de vitesse automatiques et sur l’introduction du volant bimasse pour la boîte à double embrayage DQ 250 de Volkswagen.

Dans l’ensemble du domaine des applications électroniques pour systèmes de transmission et de liaison au sol, ZF propose la ZF Servolectric pour les marques Audi (A3 et TT), BMW (séries 1,3 et Z4) ainsi que pour divers modèles Volkswagen, comme la Beetle, la Golf, la Passat, le Scirocco et le Touran. À noter aussi que, conformément aux exigences des chaînes cinématiques correspondantes, ZF propose le volant pour la boîte de vitesses DQ 250.
cc

L'info en continu

Automechanika : Texa consolide ses bases 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur Automechanika : Corteco lance un nouveau catalogue de poulies et la Promobox dédiée (...) 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles