Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Table ronde : Carrosseries, objectif rentabilité !
Interview : René Prévost, président de la Fédération française de la franchise
Comparatif  : Les stations de climatisation au R1234
Centres-autos : Midas VS Speedy
Réparation Collision : Pièces de réemploi, premier catalogue national en ligne

Toute l’information pour l’univers du garage

Automechanika : trois nouvelles lampes Philips

par le

Automechanika : trois nouvelles lampes Philips

Philips enrichit sa gamme d’ampoules au xénon par trois nouveaux produits.
- La Xenon vision a pour vocation d’être la lampe de remplacement idéale : elle génère la même couleur de lumière qu’une ampoule légèrement usagée, avec pour avantage de ne pas créer une différence d’éclairage entre lampe neuve et lampe usagée.
- La Philips new Xenon Bluevision Ultra s’adresse aux automobilistes recherchant le style. Elle éclaire 10 % de plus que la génération précédente. Son rendu bleuté, proche de la lumière du jour, donne à chaque voiture qu’elle équipe un aspect particulier.
- Enfin, le fabricant lance la version xénon de sa lampe phare X-tremeVision. Une ampoule surpuissante qui, grâce à sa forme optimisée et à sa finition, produit une lumière intense en feux de route.
Par ailleurs, Philips étend sa gamme de feux de jour à LED avec le lancement des “ châssis de montage ” (grille de montage implantable directement sur la calandre). Cette nouvelle gamme, déclinée en plusieurs références sur les modèles les plus courants, est conçue pour faciliter la pose des feux de jour de la marque. À noter aussi le lancement d’une nouvelle lampe d’atelier Penlight Premium à LED.

L'info en continu

Automechanika : ContiSys Scan II, nouvel outil de diag VDO 19 septembre 2012 par Fabio CROCCO Secteur Automechanika : Federal Mogul dévoile son nouveau site myferodo.com 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles