
Le fabricant allemand de remorques, Böckmann Fahrzeugwerke, montrera ses nouveaux modèles pour la première fois à la filière hippique en France à l’Equita Lyon (du 31 octobre au 4 novembre) et au Salon du cheval à Paris (du 24 novembre au 2 décembre).
Les visiteurs pourront découvrir les modèles Duo, Comfort et Champion, désormais disponibles en deux finitions (argent et noir) pour un prix débutant à 4 990 euros.
Mais le produit phare du constructeur reste la nouvelle série de vans Grand Master. Ce véhicule 100 % en polyester est le plus grand de sa catégorie. Il séduit par ses dimensions mais aussi par son design. Les modèles sont dotés d’un bat-flanc central pivotant en aluminium, d’une grande sellerie entièrement équipée. Le van est également disponible avec un compartiment sellerie.
Autre nouveauté, il est désormais possible de choisir entre un éclairage intérieur blanc et une lumière bleue apaisante. En outre, la famille Master sera étendue par le modèle Big Master L, entièrement en polyester. Ces deux modèles offrent aux propriétaires de chevaux de nouvelles possibilités d’aménagement et d’utilisation. Leur intérieur spacieux facilite la préparation des chevaux dans le van.