Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Corteco promeut le filtre d’habitacle

par le

Corteco, qui, rappelons-le, est le leader mondial en filtration d’habitacle avec la marque MicronAir, lancera dans quelques jours – le 17 septembre pour être précis – une campagne destinée aux professionnels de la distribution et de la réparation automobile. Baptisée Promobox, cette campagne visant à promouvoir l’importance de la qualité et de l’efficacité d’un filtre d’habitacle pour la santé repose sur des outils promotionnels simples mais qui se veulent efficaces. Il s’agit d’un présentoir de comptoir décoré, sur ses quatre faces, d’une communication percutante. Celui-ci très compact est garni des 7 références de filtres représentant le “ Top vente ” du parc roulant français. Enfin l’équipementier a complété le pack avec le catalogue filtre d’habitacle de la marque.
Corteco rappelle que son offre unique sur ce marché est composée de 725 références de filtres avec deux niveaux de protection (filtres à particules et à charbon actif) couvrant plus de 4 000 applications. L’occasion lui est également donnée de rappeler que cet équipement pour conserver toute son efficacité doit être remplacé tous les 15 000 kilomètres ou au moins une fois par an.

L'info en continu

Précisium annonceur du match Finlande/France 7 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur Léger recul d’activité pour A+ Glass 10 septembre 2012 par Fabio CROCCO Réseaux

Abonnez-vous à notre magazine Décision Atelier :

Inscrivez-vous :

  Notre newsletter

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières automobiles.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

  Nos flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour suivre l’actualités de Décision Atelier en cliquant sur le bouton ci-dessous :