Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Table ronde : Carrosseries, objectif rentabilité !
Interview : René Prévost, président de la Fédération française de la franchise
Comparatif  : Les stations de climatisation au R1234
Centres-autos : Midas VS Speedy
Réparation Collision : Pièces de réemploi, premier catalogue national en ligne

Toute l’information pour l’univers du garage

Delphi arme son réseau pour l’arrivée de l’Euro 5 dans les ateliers

par le

Pour répondre à la norme Euro 5, aux technologies qu’elle exige et qui arrivent sur le marché de la rechange, Delphi Solutions Produits & Services a lancé son programme de réparation common rail des pompes DFP3 et DFP6, et des porte-injecteurs DFI1.5. Cette offre de l’équipementier arrive alors que plus de trois millions de véhicules en circulation sont équipés du système d’injection Euro 5 de Delphi et que ce nombre va encore augmenter dans les cinq prochaines années.
En combinant l’utilisation des équipements de test Hartridge et du logiciel IRIS, Delphi donne les moyens aux membres de son réseau de pouvoir procéder au diagnostic, à la pose/dépose et à la réparation des systèmes CR de la marque de la manière la plus appropriée et la plus efficace possible. L’équipementier rappelle que seuls les membres agréés du réseau Delphi disposant de ces équipements sont en mesure de procéder aux réparations complètes des composants précités. Delphi donne également accès à un programme de formation continue à cette même population de techniciens pour garantir le respect des standards de l’entreprise au gré des mutations technologiques.
Toujours soucieux d’accompagner ses membres, Delphi vient également de lancer une garantie de deux ans portant sur les réparations effectuées par son réseau. Ce programme assure que les pompes et porte-injecteurs CR Delphi sont diagnostiqués et testés par des techniciens qualifiés avec le support technique Delphi, et réparés avec des composants de même origine à un prix compétitif.

L'info en continu

Bosch aide à la gestion des stocks 13 juillet 2012 par Fabio CROCCO Secteur Une fin d’année qui s’annonce douloureuse pour toute la profession 13 juillet 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur

- Voir tous les articles