Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Table ronde : Carrosseries, objectif rentabilité !
Interview : René Prévost, président de la Fédération française de la franchise
Comparatif  : Les stations de climatisation au R1234
Centres-autos : Midas VS Speedy
Réparation Collision : Pièces de réemploi, premier catalogue national en ligne

Toute l’information pour l’univers du garage

Dernière-née de General Electric

par le

La division lighting-Automotive de G.E., qui fait partie des fournisseurs reconnus par un grand nombre de constructeurs automobiles à travers le monde, a souvent été à l’origine de solutions d’éclairage avancées. Elle le prouve une fois encore avec la récente mise sur le marché de sa dernière nouveauté : la Mégalight Ultra 120 +.
Cette lampe, qui fournit effectivement jusqu’à 120 % de lumière en plus, se caractérise par un reflet bleu et une luminance exceptionnelle. Sa technologie fait appel à un remplissage intégral au gaz xénon qui améliore significativement la visibilité et donc la sécurité des conducteurs. Son éclairage plus clair, allié à une lumière plus blanche et brillante résultant en partie de la couverture bleue partielle, offre des avantages en termes de sécurité, notamment aux conducteurs plus âgés ou fatigués.

L'info en continu

Un premier congrès pour Best Repair 16 octobre 2012 par Fabio CROCCO Réseaux Grands Prix des Réseaux : et de trois pour Précisium ! 17 octobre 2012 par Fabio CROCCO Réseaux

- Voir tous les articles