
Pour toutes les pannes standard, Erepar s’engage sur une réparation et une livraison assurées sous vingt-quatre heures. Quelle que soit la nature du problème, le client l’expose en ligne, et un spécialiste expérimenté le prend en charge. Quatre mille pannes ont déjà été identifiées et sont mises à disposition sur le site.
À l’aide de quatre informations de base telles que l’immatriculation, la référence de la pièce, le défaut et les contrôles effectués, il est possible de cerner plus rapidement le problème. Que l’on parle d’un autoradio ou d’un calculateur d’injection, il y a de fortes similitudes d’un modèle à l’autre et une forte probabilité pour que la panne soit déjà connue. Le spécialiste dispose d’un pôle de techniciens qui analysent la situation et, en partageant leurs expériences, répondent généralement en moins de deux heures. Plus le diagnostic est précis, plus la solution sera rapidement trouvée ; la circonstance du défaut, les schémas annotés, les codes des défauts constituant autant de précieux éléments.
Pour les pannes spécifiques
Pour les pannes plus spécifiques que les professionnels ont tendance à qualifier de tordues, Erepar accompagne aussi – mais différemment – le réparateur. Le processus d’enregistrement sera identique mais, dans ce cas, un technicien dédié à la spécificité de la panne pourra joindre le garagiste afin d’identifier sa demande. Les délais d’intervention seront alors établis en commun accord entre le spécialiste et le client.
Avec ce mode de fonctionnement et d’échanges, Erepar souhaite instaurer une relation personnalisée et à long terme avec ses clients. Pour ce faire, toute réparation (standard ou spécifique) bénéficie d’une garantie de 3 ans auprès des garagistes et professionnels.