
La DKV Card est désormais acceptée chez EuroGom, l’enseigne spécialisée multiservice issue du rapprochement des réseaux Coté Route, Alliance Automotive Group (Etape Auto, Top Garage, Précisium Garage) et d’indépendants spécialistes du pneumatique.
Le groupement EuroGom apporte ainsi à DKV 335 nouveaux points de service dans son maillage national et la dynamique d’un groupe à fort développement qui compte atteindre 400 points en fin d’année. En octobre dernier, l’intermédiaire de service signait avec Point S.
EuroGom géolocalisé sur l’application DKV
Réparation, entretien et pneumatiques sont accessibles à toutes les catégories de flotte : véhicules utilitaires ou légers et poids lourds. Les centres EuroGom sont intégrés dans la cartographie DKV et géolocalisés sur l’application mobile smartphone de DKV, comme l’ensemble des autres points et stations-service partenaires.
« La DKV Card poursuit le développement de son écosystème pour apporter une présence partout sur les routes à ses clients flottes automobiles et gestionnaires de parc. Le partenariat débouche sur des tarifs négociés et un accueil facilité dans les centres EuroGom, sur tout le catalogue de prestations : pneus, freins, échappement, vidanges, entretien, climatisation… » explique Guillaume Cunty, directeur général de DKV France.
« Notre groupe EuroGom est en plein développement et nous sommes très satisfaits de ce référencement par DKV, qui va apporter à nos points de vente un nouveau canal d’affaires fidélisé. EuroGom compte une moitié de sites industriels en capacité d’accueillir et de gérer des poids lourds, une mixité parfaitement adaptée aux deux marchés couverts par DKV en France » explique Benjamin Filippi, directeur grands comptes d’EuroGom.
Faciliter la route des détenteurs de la DKV Card
Le chauffeur se présente directement au comptoir d’un point de vente EuroGom avec sa carte grise et la DKV Card, la demande de prise en charge est confirmée par l’agent d’accueil immédiatement au travers du site web d’acceptation de DKV ; la validation est reçue dans la foulée, faisant apparaître les caractéristiques du contrat avec DKV.
L’acceptation évite au conducteur de débourser de l’argent liquide en caisse et apporte au gestionnaire de flotte au siège une maîtrise de l’ensemble de ses dépenses. Une facture récapitulative de tous les services consommés dans l’ensemble des enseignes partenaires de DKV est envoyée aux gestionnaires de parc en fin de quinzaine.