Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Fiat Group Automobiles et Europ Assistance renforcent leur partenariat

par le

Fiat Group Automobiles et Europ Assistance renforcent leur partenariat dans le domaine de l’assistance automobile à travers un nouvel accord européen : désormais, les propriétaires de véhicules des marques Fiat, Fiat Professional, Abarth, Alfa Romeo, Lancia et Jeep bénéficient des services d’assistance automobile pour leur véhicule, le conducteur et les passagers dans sept pays.

Effectif depuis 1995 et renouvelé aujourd’hui pour une période supplémentaire de quatre ans, ce partenariat avec Europ Assistance est dorénavant opérationnel aux Pays-Bas, en Hongrie, en France, en Allemagne, en Suisse et au Portugal en plus de l’Italie. Il couvre désormais plus de 80 % des véhicules de Fiat Group Automobiles en circulation.

Aux termes de cet accord, FGA est en mesure de proposer à ses clients une gamme complète de services répondant à tous les besoins avec une couverture 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Ces services incluent par exemple une assistance routière immédiate en cas d’accident ou de panne (batterie, panne d’essence, crevaison…), la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation du véhicule ou d’une solution de transport alternatif pour permettre aux passagers d’atteindre leur destination en taxi, en train ou en avion.

L'info en continu

Corteco milite pour la santé 22 juin 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur L’airbag de ceinture arrière sera sur la prochaine Mondeo 26 juin 2012 par Jean-Marc GERVASIO Technologie

- Voir tous les articles