Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Grands Prix des Réseaux : et de trois pour Précisium !

par le

JPEG - 56.5 ko

Alain Landec, président de Précisium Groupe.

Le réseau de garages Précisium vient de décrocher pour la troisième année consécutive le titre d’Enseigne de l’Année lors des Grands Prix des Réseaux, qui viennent de se clôturer à Paris. À l’issue de cette manifestation, organisée par Décision Atelier et TNS Sofres, les dirigeants de l’enseigne de Précisium Groupe sont même repartis souriants avec deux autres récompenses sous le bras, à savoir : la “ Performance réseau de + 250 adhérents ” et le “ Prix spécial du Jury ”. Toutefois, si l’enseigne a remporté trois Prix ce soir, ses notes de performance sont légèrement inférieures à celles enregistrées lors des deux années passées. Pour rappel, les principaux Prix sont remis selon une étude de satisfaction menée annuellement par TNS Sofres pour Décision Atelier auprès de plus de mille garagistes adhérant à treize enseignes de réparation multimarques.

Parmi les autres lauréats, citons 1,2,3 Autoservice d’API France, qui rafle le Prix de la “ Performance réseau de – 250 adhérents ” et Garage AD, primé au titre de la “ Meilleure Progression ”. L’enseigne de l’Autodistribution ayant gagné six places au classement de l’attachement. Incontestablement en ordre de marche, Garage AD s’est aussi vu remettre le Prix JIN de la “e-notoriété” couronnant la meilleure stratégie web.

Elring JIN Febi
Exponentia TNS SOFRES

L'info en continu

40 millions d’automobilistes souhaite une prime au VO récent 16 octobre 2012 par Fabio CROCCO Commerce VL Pièces de carrosserie : le Conseil économique et social se prononce pour une ouverture (...) 23 octobre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles