Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Table ronde : Carrosseries, objectif rentabilité !
Interview : René Prévost, président de la Fédération française de la franchise
Comparatif  : Les stations de climatisation au R1234
Centres-autos : Midas VS Speedy
Réparation Collision : Pièces de réemploi, premier catalogue national en ligne

Toute l’information pour l’univers du garage

Hella se développe sur le Net

par le

Le spécialiste allemand de l’éclairage et de l’électronique lance son nouveau site internet : www.hella.fr. Avec une nouvelle charte graphique sobre et épurée, le site devient plus fonctionnel, mieux organisé et plus esthétique grâce à une ergonomie totalement revue. Depuis la page d’accueil agréable et moderne, l’internaute a accès à un contenu plus riche et organisé en quatre rubriques : société, produits et services, presse et carrières.
Accessible à tous, ce nouvel outil est une mine d’informations concernant les métiers de l’éclairage, de l’électricité ou ceux de l’électronique et du thermomanagement. Hella a également mis en place plusieurs “microsites” accessibles depuis différents liens découvertes dans la rubrique « Pour les constructeurs de première monte » et « Pour les automobilistes ». Ceux-ci délivrent les informations et les solutions dont l’internaute a besoin dans le secteur concerné (agro, bus, PL, etc). Ainsi, chaque site spécialisé a été pensé pour permettre de trouver produits et informations spécifiques plus rapidement et plus aisément. Dans le même temps et pour suivre la tendance, l’équipementier s’est développé sur les réseaux sociaux en créant ses pages Facebook et Youtube et son compte Twitter. Il permet ainsi à tous ses “abonnés” de suivre en instantané l’actualité du groupe et d’obtenir régulièrement des informations exclusives, des visuels et des vidéos.

L'info en continu

Plan de soutien à l’auto, la Feda souhaite que le SAV soit considéré 16 juillet 2012 par Fabio CROCCO Secteur Denso à Automechanika 16 juillet 2012 par Fabio CROCCO Secteur

- Voir tous les articles