Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Mission “ apport d’affaires ” pour Précisium

par le

Mission “ apport d'affaires ” pour Précisium

C’est en Grèce, à Rhodes précisément, que Précisium Groupe tient actuellement la 6e Convention de son réseau de réparation Précisium. L’occasion pour le groupement de révéler aux nombreux adhérents de l’enseigne qui ont fait le voyage en famille les grandes annonces concernant le développement du réseau.
D’après nos informations, c’est sur la thématique “ apport de business dans les ateliers ” que portera l’essentiel des annonces. La centrale devrait rappeler l’importance de travailler l’image du panneau avec la mise à disposition de vêtements de travail à l’image de Précisium et de sa mascotte ou encore l’existence de la boutique permettant d’acquérir des objets publicitaires. La tête de réseau devrait aussi proposer d’étendre la présence de la marque à la télévision en sponsorisant des téléfilms tout public et à très forte audience.
Rhodes est aussi l’occasion de révéler de nouveaux accords grands comptes avec Hertz, EDF, ou encore Generali. Il y a un an, Précisium signait un partenariat avec la plate-forme Capsauto. Des dossiers en cours, pas complétement finalisés, devraient aussi être évoqués, comme la très probable mise en place début 2013 d’une offre VN ou la création d’un logiciel permettant de faire de la relance clients de manière proactive sur l’entretien. Enfin, la centrale devrait évoquer ses travaux concernant la présence de l’offre Précisium sur le Web. Des réflexions bien avancées avec un des leaders du e-commerce seront dévoilés : Précisium serait en passe d’apporter l’univers du service auto à l’un des plus grands cyber-marchands de la place. Le nom de Cdiscount circule… Reste à définir les prix qui y seront proposés, un casse-tête !

L'info en continu

Grands Prix des Réseaux, les dés sont jetés ! 3 octobre 2012 par Fabio CROCCO Agenda Automechanika : CTEK s’occupe de toute la charge 4 octobre 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur

- Voir tous les articles

P.-S.

Post-Scriptum

Abonnez-vous à notre magazine Décision Atelier :

Inscrivez-vous :

  Notre newsletter

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières automobiles.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

  Nos flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour suivre l’actualités de Décision Atelier en cliquant sur le bouton ci-dessous :