
Les utilisateurs du catalogue en ligne de l’équipementier pourront accéder à de nouvelles fonctions. Une barre de recherche unique remplace les différentes listes déroulantes, permettant aux utilisateurs d’identifier et de sélectionner rapidement les références appropriées pour les véhicules couverts par la gamme Gates. Les utilisateurs auront accès à des informations plus nombreuses et plus complètes sur les pièces, et à des liens vers des fiches techniques.
La dernière version de GatesAutoCat se veut plus riche qu’un simple catalogue d’applications : il s’agit d’une base de données complète qui comprend des fiches produits exhaustives. Par exemple, si un composant est inclus dans un kit, le catalogue en ligne propose immédiatement un lien vers le kit concerné. En un clic, tout le contenu du lot s’affiche, permettant de contrôler qu’il s’agit de la bonne référence et de préciser son rôle dans le système d’entraînement. Cela met aussi en avant l’importance d’installer le kit intégral plutôt qu’un composant unique.
GatesAutoCat devrait être pleinement opérationnel d’ici à la fin du premier trimestre 2019. D’autre part, le catalogue en ligne permet une mise à jour en temps réel des informations sur les produits lorsque de nouveaux détails sont disponibles.