Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Nouveau site internet pour France Pare Brise

par le

La concurrence sur le marché du vitrage est rude, et les diverses enseignes qui l’occupent s’organisent pour que leurs clients puissent les approcher le plus simplement et le plus facilement possible. C’est très certainement animé de cette volonté que France Pare Brise lance aujourd’hui son nouveau site internet www.franceparebrise.fr. Articulé autour de modules plus interactifs, celui-ci se veut plus facile d’accès pour les clients particuliers et encore plus clair pour les professionnels. L’objectif principal est d’offrir une présentation explicite pour chaque type de client ciblé et de répondre plus rapidement à leurs recherches. Le principe de navigation est basé sur un maillage des informations qui permet au client potentiel de surfer à partir de ses différents centres d’intérêt et de trouver les informations connexes. Chaque cible d’internaute (automobilistes, grands comptes, prospects) se verra aiguillée vers l’information recherchée, dès la page d’accueil. Bien évidemment et grâce à un outil interactif, le visiteur du site pourra trouver le centre de réparation le plus proche de chez lui, et le service de prise de rendez-vous en ligne lui permettra d’être contacté par un téléconseiller qui prendra en compte ses attentes. Une déclinaison de ce site pour les téléphones mobiles est également en place pour offrir un accès simplifié et de proximité à tous les clients et prospects.
Rappelons que le réseau France Pare Brise, créé en 1993, regroupe 165 adhérents et compte aujourd’hui 272 centres de réparation répartis sur toute la France.

L'info en continu

Automechanika : CTEK s’occupe de toute la charge 4 octobre 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur Color Explorer Online de R-M désormais disponible partout 5 octobre 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur

- Voir tous les articles

Abonnez-vous à notre magazine Décision Atelier :

Inscrivez-vous :

  Notre newsletter

Notre newsletter hebdomadaire est diffusée auprès des acteurs des filières automobiles.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

  Nos flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour suivre l’actualités de Décision Atelier en cliquant sur le bouton ci-dessous :