Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Garanties, au coeur d’une bataille commerciale
Interview : Patrick Ferreira, directeur des ventes pièces Citroën
Technologie : les smartphones au centre de la connectivité auto
Comparatif : les compresseurs de ressort
Pièces : les machines tournantes

Toute l’information pour l’univers du garage

mercredi 15 avril 2009

Partenariat entre Astrée et Dent Wizard

par Christophe CARIGNANO

Société commune créée à parts égales entre Centaure et GAU, Astrée annonce un partenariat avec Dent Wizard, spécialiste du débosselage sans peinture.

Astrée et Dent Wizard se sont associés afin de mettre en relation assureurs, gestionnaires de flottes automobiles, réparateurs automobiles (carrossiers, concessions, garages…) et tous les professionnels du secteur automobile.

JPEG - 2.2 Mo
Joël Quintard, directeur d’Astrée.

Ce partenariat vise à accéder à de nouveaux marchés tout en proposant une plus-value par l’accès à des services complémentaires et une centralisation informatique des sinistres. L’utilisation d’outils adaptés pour centraliser l’ensemble des documents dématérialisés liés à l’accidentologie automobile devrait donc s’allier à une maîtrise d’une technicité de réparation automobile économique, réalisée dans le respect de la législation du travail par des hommes hautement qualifiés et dans le respect de l’environnement.

À noter enfin la mise en place de réunions auprès des compagnies d’assurances, des démonstrations et échanges directs programmés auprès des experts-conseils et carrossiers et la diffusion d’une plaquette de présentation sur l’ensemble du territoire.

 Précédent Goldman Sachs assigné par des anciens AD 9 avril 2009 Suivant  SIV : lancement des nouvelles plaques minéralogiques 15 avril 2009

Vous avez un commentaire à nous proposer sur cet article. Réagissez sur le forum de Décision Atelier.