Point S à la conquête des jeunes conducteurs

Publié le par .

À l’approche des grands départs estivaux, le réseau Point S veut aider les jeunes conducteurs à mieux entretenir leurs véhicules avec une nouvelle campagne de communication.

Point S promet l'entretien facile aux jeunes conducteurs.
Point S promet l'entretien facile aux jeunes conducteurs.

Point S continue son opération séduction destinée aux jeunes conducteurs. Un an après le lancement de sa box dédiée aux titulaires d’un permis de moins de trois ans, l’enseigne renforce son dispositif de communication autour de ce service avec une vaste campagne radio et internet, mise en place du 30 mai jusqu’au 11 juin.

Un spot radio de 30 secondes, intitulé « Jeunes conducteurs, permis de malheur », est notamment diffusé sur les stations visant un public jeune : NRJ, Virgin Radio, Skyrock, Fun Radio et les INDES Radios, qui regroupent plus de 130 radios locales indépendantes. En parallèle, une communication digitale présentant ce service a été déployée sur plusieurs portails web : Allociné, NRJ12, Deezer, jeuxvideo.com, Melty et lequipe.fr.

Pour mémoire, la box Point S permet aux jeunes conducteurs de bénéficier, pendant toute la période probatoire de leur permis, d’une remise de 30 % sur leur première révision et de 15 % sur les produits à la marque Point S, y compris les pneus. Le package contient aussi un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec divers conseils utiles.

Mots clefs associés à cet article : Point S

Voir aussi :

Dans la même rubrique :

  • Mondial Pare-Brise champion du service selon le magazine Capital
    Mondial Pare-Brise champion du service selon le magazine Capital
  • Le CNPA relaie la campagne de mobilisation « J’aime ta franchise »
    Le CNPA relaie la campagne de mobilisation « J’aime ta franchise »
  • Les enseignes automobiles s’exposent à Franchise Expo Paris
    Les enseignes automobiles s’exposent à Franchise Expo Paris
  • Ucar sur le point de céder huit succursales
    Ucar sur le point de céder huit succursales

Newsletter
Recherche