Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Pôle Automobile multimarque et multiservice regroupant les enseignes Avis, Auto-Noveo et Speedy

par le

Des investisseurs privés créent un pôle automobile multimarque et multiservice regroupant les enseignes Avis, Auto-Noveo et Speedy.

Ce premier pôle automobile multimarque a ouvert ses portes le 2 janvier 2012 à l’entrée de Saint-Germain-en-Laye, sur la commune de Port-Marly (78). Les dirigeants et fondateurs, Pascal Beaufour et Jean Hébert, professionnels de la distribution automobile depuis quinze ans, unissent sur 1 800 m² trois activités majeures au service de l’automobiliste : la location longue et courte durée, la vente de véhicules, ainsi que la réparation et l’entretien des véhicules. Ces activités sont représentées par trois enseignes : Avis, spécialiste de la location courte durée, Auto-Noveo, spécialiste de la vente et de la location avec option d’achat (LOA) de véhicules sur Internet, et Speedy.

« Le concept de ce pôle automobile est de proposer à l’ensemble de nos clients – et sur un même site – une offre globale multiservice et multimarque automobile au meilleur rapport qualité/prix du marché. Devant la complémentarité de leurs activités et leur positionnement sur le marché, les enseignes Avis, Auto-Noveo et Speedy se sont naturellement inscrites dans ce projet » commentent les deux dirigeants.

L'info en continu

Abdelmajid El Bahlaoui, nouveau directeur marketing France chez PPG 25 janvier 2012 par Jean-Marc GERVASIO Nominations TÜV récompense Toyota pour la qualité de sa production 31 janvier 2012 par Jean-Marc GERVASIO Secteur

- Voir tous les articles