Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Qui sommes-nous ?

le

Avec une diffusion de 21 547 exemplaires et un lectorat de 75 000 professionnels, Décision Atelier, édité par le groupe ETAI, atteint une couverture de 53% de l’univers des services automobiles. Le magazine se positionne ainsi en tant que support leader de ce secteur. Sa diffusion couvre 66% des mécaniciens, 83% des carrossiers, 53% des agents de marques, 51% des grossistes – distributeurs de pièces, ainsi que des experts, des électro-dieselistes et des concessionnaires.

Décision Atelier a pour vocation d’exposer tous les enjeux de ce métier et de répondre aux interrogations des professionnels aussi bien en termes de marché, de ses contraintes et ses opportunités, qu’en termes de gestion d’atelier et de développement d’affaires. C’est une équipe rédactionnelle de 4 journalistes expérimentés et spécialistes du secteur de la réparation automobile qui agrémentent tous les mois les 72 pages de Décision Atelier (actualités du secteur, interviews de décideurs, guides d’achats outillages, présentation de nouveautés produits, astuces et conseils de réparation, rédactionnels technologiques, indicateurs marché, enquêtes, reportages chez les professionnels, aides au commerce VL et à la gestion).

L'info en continu

Equip’Auto 25 avril 2007 Agenda Fiat dévoile sa nouvelle stratégie après-vente 15 novembre 2007 par Fabio CROCCO Réseaux

- Voir tous les articles