
Opérationnel depuis début novembre, le nouveau point de service Scania de Déols permet désormais de faire face à tous les besoins spécifiques liés à l’entretien et aux réparations des produits de la marque : camions, cars et bus, moteurs industriels, mais aussi à ceux de tous les autres véhicules roulants : remorques, semi-remorques et poids lourds toutes marques.
Sur un terrain de 15 000 m², des bâtiments entièrement neufs abritent un atelier de 1 205 m² doté de deux travées et demie et d’une demi-travée dédiée aux réfections d’organe, le tout adossé à un local environnemental de 98 m², pouvant ainsi répondre aux normes Scania. Une aire de lavage et des bureaux complètent le dispositif.
Une équipe après-vente renforcée
La proximité de la base militaire de Neuvy-Pailloux, 12e base de soutien du matériel de l’armée de terre, permettra également au point de service de Déols de s’occuper des véhicules terrestres revenant d’opérations extérieures.
Avec bientôt six mécaniciens, un apprenti, un chef d’atelier et un responsable magasin, les clients ne pourront être que satisfaits. Un responsable commercial couvrant les départements de l’Indre et de l’Indre-et-Loire assure la vente de véhicules neufs et d’occasion.
« Avec ces nouveaux locaux et une équipe après-vente renforcée, nous offrirons un service de qualité à toutes les entreprises et à tous les conducteurs de la région qui font confiance à Scania, que ce soit des nouveaux ou des anciens clients de la marque », conclut Luc Brasseur, responsable de la succursale Scania Val-de-Loire.