Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

TRW Automotive et Michelin confirment leur partenariat

par le

TRW Automotive U.S. LLC, filiale du groupe TRW Automotive Holdings Corp., a annoncé début février l’acquisition du capital Michelin North America Inc. dans le partenariat EnTire Solutions. TRW et Michelin ont créé un partenariat en 2003 avec pour objectif de développer et fabriquer des systèmes directs de contrôle de pression des pneus. TRW Automotive a acquis le capital en guise d’engagement de l’entreprise à augmenter son portefeuille de systèmes électroniques.
TRW et Michelin mettent ainsi en commun leurs expertises respectives en matière de systèmes électroniques et de pneus en vue de développer des systèmes directs de contrôle de pression des pneus, réputés dans l’industrie pour leurs performances.
TRW s’engage à accroître cette activité sur un marché en pleine expansion et continuera à miser sur cette technologie qui s’intègre naturellement à leurs opérations électroniques globales.

L'info en continu

L’État prête près de 8 milliards d’euros à l’industrie automobile française 11 février 2009 par Fabio CROCCO Commerce VL Distribution VN : les indépendants veulent plus de liberté et de concurrence 11 février 2009 par Christophe CARIGNANO Commerce VL

- Voir tous les articles