
Fidèle à son engagement de début d’année et en véritable partenaire des centres agréés, l’équipementier VDO fait évoluer sa tablette en intégrant de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure efficacité. Ce sont notamment : la configuration de la vitesse CAN et la programmation des universels SE 5000, versions 7.5 et 7.6 de la marque Stoneridge ;
la vérification périodique et la programmation des éthylotests Interlock XT, IL 5000 et IL 7000 de la marque Dräger.
Ces évolutions marquent un tournant dans l’optimisation de cet outil réglementaire mis à la disposition des centres agréés.
Compatible avec toutes les marques de chronotachygraphe, la Workshop Tab contribue à simplifier les tâches quotidiennes des techniciens grâce à de nombreuses innovations telles qu’une nouvelle procédure de vérification de l’intégrité de la liaison entre l’UEV et le capteur de mouvement, la mise à jour permanente des bibliothèques des appareils universels, la disponibilité de toutes les informations techniques depuis le véhicule directement sur la tablette via l’extranet, une recherche par référence des DTCO simplifiée et la solution de diagnostic W.Easy de WabcoWürth.
D’autres évolutions sont prévues avant la fin de l’année. Elles seront présentées en exclusivité lors du Salon Solutrans, sur le stand Continental.