
AD Poids Lourds et Telepass font cause commune.
Le réseau de réparateurs VI s’est associé au fournisseur de systèmes de péage et badges de l’écotaxe, pour proposer ses différents services.
Grâce à ce partenariat, les 128 ateliers et les 47 garages de l’enseigne AD pourront conseiller et aider les transporteurs dans leur procédure d’enregistrement auprès d’Ecomouv’ et d’installation des badges Telepass SAT à bord de leurs véhicules.
Ce trafic supplémentaire en atelier sera, en outre, une opportunité pour les garagistes de mettre à la disposition des transporteurs leurs prestations dédiées à l’entretien des véhicules, et plus spécifiquement l’installation et la maintenance d’équipements embarqués.
Quant à la SHT Telepass, elle peut désormais proposer un réseau de 350 points de services dans l’ensemble du territoire.
« Notre ambition est de fournir à nos clients redevables un panel de services à valeur ajoutée, accessibles auprès de professionnels reconnus du secteur et à proximité directe de leurs sites grâce à un maillage complet du territoire national. Le partenariat avec AD PL démontre parfaitement cette logique à la fois de proximité et de services à valeur ajoutée. Nos clients pourront bénéficier de conseils et de prestations sur-mesure auprès d’opérateurs reconnus et avec lesquels ils ont l’habitude de collaborer régulièrement », déclare Régis Cottereau, directeur commercial France de Telepass, dans un communiqué.