Alltrucks lance Alltrucks Fleet

Publié le par .

Le réseau européen de réparation et de maintenance de véhicules industriels lance Alltrucks Fleet, une offre de services premium multimarques permettant d’améliorer la disponibilité, la sécurité et la maîtrise des coûts des flottes de VI.

Alltrucks Fleet propose l’entretien et la réparation de tous les véhicules (tracteurs, porteurs, semi-remorque), selon les préconisations des constructeurs et avec des pièces de qualité d’origine et ce, par quelque 700 ateliers affiliés dans treize pays en Europe. (© Alltrucks)
Alltrucks Fleet propose l’entretien et la réparation de tous les véhicules (tracteurs, porteurs, semi-remorque), selon les préconisations des constructeurs et avec des pièces de qualité d’origine et ce, par quelque 700 ateliers affiliés dans treize pays en Europe. (© Alltrucks)

Alltrucks Fleet est principalement destinée aux entreprises qui doivent gérer à l’international des véhicules récents comme anciens et d’origines différentes. L’expérience prouve qu’une réparation imprévue à l’étranger nécessite de rechercher un atelier qualifié mais aussi de contenir les frais d’intervention toujours délicats à gérer à distance et parfois dans l’urgence.

Avec cette solution, les gestionnaires de flotte peuvent compter sur un réseau d’environ 700 ateliers couvrant treize pays (l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Pologne, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Norvège, la Belgique, les Pays-Bas, la Lituanie et le Luxembourg).

Les clients d’Alltrucks Fleet bénéficient d’un traitement privilégié en matière de planification et de temps d’attente en cas de réparations imprévues dans l’ensemble des ateliers partenaires du réseau Alltrucks participants. Un simple processus de validation des réparations garantit un démarrage rapide et facile de la réparation. En outre, des procédures de service uniformes sont garanties dans tous les ateliers faisant partie du réseau, que la réparation ait lieu, par exemple, à Varsovie ou à Lisbonne. Un service de dépannage 24 h/24 dans toute l’Europe est aussi disponible. Ainsi, les clients gagneront un temps précieux. Non seulement ils réduisent les temps d’attente et d’arrêt de leurs véhicules, mais ils économisent l’effort nécessaire pour trouver un atelier qualifié le long de l’itinéraire.

Alltrucks Fleet assure la plus haute qualité de services multimarques. Tous les entretiens et réparations sont effectués conformément aux normes du constructeur et les pièces de rechange sont uniquement en qualité d’origine. Les clients bénéficient également de processus rapides et fiables. À partir de la localisation de l’atelier partenaire le plus proche jusqu’à la réparation – tous les services Alltrucks Fleet sont disponibles via la plateforme web où ils sont documentés de manière claire et transparente.

Les clients d’Alltrucks Fleet peuvent compter sur des prix justes sans frais supplémentaires inattendus. Chaque réparation est précédée d’une consultation détaillée soit avec le client, soit avec son atelier d’origine afin de garantir que seuls les travaux nécessaires sont effectués. Tous les services Alltrucks Fleet sont disponibles et gérés de manière centralisée via la plateforme en ligne.

« Avec Alltrucks Fleet, nous sommes fiers de proposer une réelle alternative aux réseaux. Alltrucks Fleet est une solution complète proposant à toutes les flottes de véhicules industriels l’entretien et la réparation au sein du plus grand réseau de service européen indépendant », déclare Homer Smyrliadis, directeur général d’Alltrucks. Et d’ajouter : « Les services d’Alltrucks Fleet apportent une réelle valeur ajoutée aux flottes de véhicules industriels. Ils fournissent une solution efficace pour l’entretien et la réparation de l’ensemble de la flotte à des coûts raisonnables et sans compromis sur la qualité. Dans les années à venir, nous étofferons l’offre d’Alltrucks Fleet avec d’autres services utiles afin de répondre aux attentes de nos clients. »

Mots clefs associés à cet article : Alltrucks, Assistance

Voir aussi :

Dans la même rubrique :

  • Europart rejoint Nexus Automotive
    Europart rejoint Nexus Automotive
  • Euromaster booste ses forces de vente
    Euromaster booste ses forces de vente
  • Euromaster digitalise son organisation avec Salix
    Euromaster digitalise son organisation avec Salix
  • BestDrive lance BestDrive Fleet Solutions
    BestDrive lance BestDrive Fleet Solutions
  • [Vidéo] Rencontre avec Géraldine Leraux, directrice du réseau Hydroparts
    [Vidéo] Rencontre avec Géraldine Leraux, directrice du réseau Hydroparts
  • [Vidéo] BestDrive prône le rechapage à froid avec un service complet
    [Vidéo] BestDrive prône le rechapage à froid avec un service complet
  • My Business Pro, nouveau portail de gestion de flottes d’Euromaster
    My Business Pro, nouveau portail de gestion de flottes d’Euromaster
  • TVI rend hommage à Robert Louradour
    TVI rend hommage à Robert Louradour
  • Euromaster lance son offre TPMS avec Novacom
    Euromaster lance son offre TPMS avec Novacom
  • Philippe Canetti quitte DAF pour rejoindre RCM (Saga Mercedes) !
    Philippe Canetti quitte DAF pour rejoindre RCM (Saga Mercedes) !
  • Alltrucks et Krone vont coopérer
    Alltrucks et Krone vont coopérer
  • Le groupe Faurie inaugure de nouveaux locaux Renault Trucks à Montluçon
    Le groupe Faurie inaugure de nouveaux locaux Renault Trucks à Montluçon
  • Hydroparts veut développer son maillage en France
    Hydroparts veut développer son maillage en France
  • VIA Location accompagne son client Dauphitrans dans la transition énergétique de sa flotte
    VIA Location accompagne son client Dauphitrans dans la transition énergétique de sa flotte
  • TVI repart de plus belle en 2021
    TVI repart de plus belle en 2021

Newsletter
Recherche