
Yves Maillière vient de quitter son poste de directeur des opérationsl et du marketing chez AmeriGo, société dirigée par Olivier van Ruymbeke, Après avoir occupé ce poste clé durant trois ans, il a décidé de relever un nouveau challenge professionnel en dehors de la société.
Suite à ce départ, les responsabilités opérationnelles d’Amerigo International seront reprises par Olivier van Ruymbeke, président d’Automotor, actionnaire d’AmériGo, dès le 1er octobre. « Je tiens tout d’abord à remercier Yves de son investissement à mes côtés et aux côtés de nos actionnaires et fournisseurs lors de la phase de lancement d’Amerigo International. Je lui souhaite au nom de tous les collaborateurs un grand succès dans l’aventure qu’il s’apprête à démarrer », commente Oliver van Ruymbeke.
Malgré ce départ, Amerigo International poursuit son développement, en phase avec ses objectifs initiaux avec, aujourd’hui, 31 membres actifs et de nouveaux adhérents qui doivent rejoindre le groupement dans les prochaines semaines.
Pour mémoire, Amerigo International est une société de services et de référencement, fonctionnant en réseau. Elle associe et fédère les compétences d’Automotor France, des distributeurs présents à son capital et des équipementiers souhaitant se développer sur les marchés émergents. La société est opérationnelle depuis septembre 2018.