
La marque Audi change de directeur après-vente avec la nomination à ce poste d’Édouard Nousbaum. Il aura en charge toutes les activités liées aux services et aux pièces & accessoires du constructeur. Il en réfère directement à Lahouari Bennaoum, directeur général d’Audi France.
Édouard Nousbaum a débuté sa carrière chez Citroën, où il a occupé diverses fonctions au sein du département marketing produit entre 2001 et 2006. En 2006, il intègre la direction après-vente et contribue pour les marques Citroën et Peugeot au développement de filiales et d’importateurs en Europe comme à l’international.
De 2011 à 2014, toujours pour PSA, il rejoint Moscou pour prendre la direction technique et formation après-vente. Il poursuit en tant que responsable business development pièces et services à Coventry (Royaume-Uni) jusqu’en mars 2015, avant de revenir en France comme responsable métier commerce marketing. En août 2016, il rejoint le constructeur coréen Kia au poste de directeur pièces et services pour la France avant de rallier la marque aux anneaux.