
Tout en respectant les consignes sanitaires dictées par les pouvoirs publics, pour protéger à la fois le personnel des sites concernés et les clients, les prestations en centre se feront uniquement sur rendez-vous auprès du service client au 01 75 72 02 76. C’est ce même service qui validera l’accès aux centres, réservé uniquement aux urgences mécaniques avec des interventions possibles sur les pneus, les freins, la batterie, les organes de sécurité du train avant…
Les horaires de ces centres seront limités du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 00. Enfin, le paiement ne pourra se faire que par carte bancaire.
« Nous voulions apporter notre aide et notre soutien aux professionnels engagés dans cette lutte. Nous avons donc pris la décision d’ouvrir certains de nos ateliers tout en respectant rigoureusement les règles de sécurité. Toutes les équipes ont répondu présent pour faire preuve de solidarité dans un contexte où l’entraide et le sens des responsabilités n’ont pas de prix » explique Thomas Carpentier, directeur commercial en charge des ventes et du marketing opérationnel.