
Distrigo, division de PSA spécialisée dans la distribution de pièces multimarque, vient d’annoncer avoir signé un accord avec l’enseigne de carrosseries Autoneo, pilotée par le réseau de distribution de peinture Centaure. L’enseigne compte 300 adhérents.
Dans le cadre de ce partenariat, les 38 plaques Distrigo proposeront aux adhérents Autoneo, l’ensemble de son offre, à savoir : les pièces d’origine Peugeot, Citroën, DS, Opel, les pièces de son programme multimarque mais aussi les pièces des gammes Eurorepar tout comme celles proposées en occasion par PSA.
A travers ce partenariat, Autoneo souhaite étoffer son panel de fournisseurs. Pour rappel, l’enseigne est déjà partenaire d’Alternative Autoparts pour la fourniture en pièces multimarques et d’Indra pour les pièces recyclées.
Pour Jacques Edouard Daubresse, Vice-President Parts and Service France de PSA, ce partenariat est la concrétisation de l’offensive commerciale de Distrigo, « dont le dynamisme nous permet aujourd’hui de nouer des partenariats forts avec des réseaux de premier rang dans une approche gagnant/gagnant ». Pour mémoire, PSA pilote déjà l’enseigne de MRA Eurorepar Car Service.