
Pour toucher les industries de tous les secteurs et pas seulement celles que le fabricant côtoie habituellement, Bardahl lance Distri SHA, une borne de distribution automatique de solution hydroalcoolique à forte capacité.
Fabriquée à partir d’une structure en inox lui permettant de résister aux éléments extérieurs, la borne autorise une distribution de 30 doses par minute, évitant de ralentir le flux des personnes l’utilisant. Le gel hydroalcoolique quantifié à 1 millilitre par dose est certifié pour l’antiseptie des mains selon les normes sanitaires en vigueur (bactéricide EN1276, fongicide EN1650 et virucide EN144776).
La borne dispose d’un réservoir de 20 litres, ce qui équivaut à une autonomie potentielle de 20 000 distributions. Un dispositif de spot rétroéclairé tricolore visible à distance renseigne le personnel en charge de sa maintenance sur l’autonomie restante du dispositif (suffisante – inférieur à 10 % – inférieure à 3 % seuil d’alerte). Enfin, le fabricant ouvre la possibilité de personnaliser la borne aux couleurs de l’entreprise ou de la structure qui l’accueille.