
Dans le cadre du plan de relance de la filière automobile annoncé par le président de la République le 26 mai dernier, les primes de l’État à l’achat de véhicules peu polluants ont été renforcées à partir du 1er juin. La solution proposée par Beev entend accompagner les professionnels et les particuliers dans leurs démarches d’achat, de vente ou de location de véhicules électriques.
La plate-forme affiche un service transparent et clés en main. Avec son nouveau simulateur, la start-up propose des offres de véhicules 100 % électriques multimarques, des solutions d’installation de bornes de recharge, une assistance dans l’obtention des aides gouvernementales, ainsi qu’un achat ou une location simplifiée, rapide et au meilleur prix.
Pour mémoire, Beev.co a été créé en 2019 et enregistre 100 000 visiteurs uniques par mois. La start-up de la cinquième promotion du Moove Lab, programme d’accélération dédié aux projets innovants dans le domaine de la mobilité créé par le CNPA et Via ID à Station F, est composée d’une équipe de six personnes.