
L’offre de C2A et Negometal entend simplifier la gestion des flottes internationales et permettre une réduction des coûts. La carte cumule les avantages d’une carte bancaire et ceux d’une carte pétrolière.
Pour mémoire, C2A Truck est une carte de paiement classique Mastercard, proposée à partir de 1,30 euro. Cette carte carburant est acceptée dans un large réseau de stations partenaires en Europe et se complète d’une facture unique digitalisée. Elle est, de plus, paramétrable à distance avec de nombreuses options (types de dépenses, zones géographiques, période, plafond, etc.). Le badge de télépéage européen Negoroad propose, lui, un OBU (On Board Unit, boîtier de péage) unique pour huit pays d’Europe, des remises sur les réseaux autoroutiers, une facturation unique pour les transactions de péages, ainsi que le prépaiement géré en ligne sans garantie financière.
La solution proposée par C2A et son partenaire Negometal entend ainsi répondre à l’ensemble des besoins de paiement des transporteurs en Europe, avec une seule carte et un OBU.