
Avec pour cible les réseaux de constructeurs, mais aussi la réparation indépendante, ce partenariat fournira de nouvelles solutions de charge, de maintenance et de test de batteries plus efficaces, plus précises et les plus fiables possibles.
Le moteur de test breveté de seconde génération Spectro, développé par Cadex, sera au cœur d’une vaste gamme de solutions innovantes de produits de diagnostic. Les deux sociétés souhaitent unir leurs expertises techniques et commerciales pour créer une nouvelle famille de produits de diagnostic autour de cette technologie révolutionnaire.
« CTEK possède une expertise inégalée sur le marché de la recharge et de la maintenance des batteries automobiles, ainsi qu’une réputation pour ses produits de pointe et sa fabrication sans faille. En partenariat avec CTEK, nous serons idéalement positionnés pour associer la technologie Spectro à une gamme de produits de diagnostic et les intégrer dans l’industrie automobile. Nous sommes ravis de nous associer à CTEK pour créer un nouveau standard d’efficacité et de précision dans les tests de batteries automobiles » a déclaré Markus Pauli, CEO de Cadex.