
CapCar révèle avoir levé cinq millions d’euros auprès des fonds de capital venture Breega, 123-Investment Managers et Idinvest Partners. CapCar, déjà présent dans six régions, entend renforcer ses équipes et continuer son expansion territoriale avant de s’attaquer aux marchés internationaux.
« Cette levée nous permettra d’étoffer nos équipes et de continuer à améliorer notre expérience client en assurant le juste équilibre entre service digital et contact humain. Nous allons également pouvoir nous implanter dans de nouvelles régions afin d’apporter notre service à des clients qui n’y ont pas encore accès. Notre objectif est de nous implanter sur toute la France courant 2020 pour nous attaquer au marché européen en fin d’année prochaine » indique Louis-Gabriel de Causans, CEO de CapCar
Pour rappel, la start-up se positionne comme un intermédiaire de confiance. CapCar offre à ses clients, via sa solution digitale, une expérience d’achat et de vente rapide, simplifiée et sécurisée, ainsi qu’un service de contrôle qualité grâce à ses inspecteurs-mécaniciens expérimentés qui permettent à l’acheteur de s’assurer du bon état du véhicule.