
Dans une note d’information, Van Heck Interpièces France annonce le lancement programmé de son nouveau portail CarCat. On peut y lire que l’objectif est de faciliter la recherche de pièces détachées automobiles et d’informations techniques pour le réparateur pour une optimisation toujours plus forte de son activité.
Ce nouveau portail se veut également évolutif et intègre de nombreuses fonctionnalités (données techniques, préparation de commandes, module devis efficient…) et permet l’intégration de nouveaux services et outils « toujours plus utiles et adaptés à l’environnement de travail du réparateur. »
Le nouveau portail CarCat sera déployé en septembre prochain auprès du réseau partenaire Business Partner Network et accompagnera le site actuel mongrossiste.fr pendant quelques mois de manière à assurer une transition optimale.
« Van Heck Interpièces France accompagne ses distributeurs partenaires dans le développement de leurs activités terrain grâce à des concepts toujours plus dynamiques et adaptés aux besoins du marché » conclut la note.