
Le service R&D de l’entreprise Rassant International a élaboré une gamme de produits spécifiques et ergonomiques pour les professionnels de la réparation et de l’entretien automobiles. Cette gamme de 39 références, que l’on retrouve dûment référencée dans le catalogue, comprend des crics (rouleurs, portatifs, pneumatiques télescopiques), chariots de visite, chandelles, grues d’atelier, outils de dépose d’organes et presses hydrauliques.
Rappelons que, fort d’un savoir-faire et d’une qualité reconnus depuis plus de 90 ans, Rassant garantit tous ses produits trois ans. Ces derniers sont par ailleurs conformes aux normes européennes les plus poussées pour assurer la sécurité des utilisateurs.
Grâce à la maîtrise de la fabrication de tous ses produits, l’entreprise assure également auprès de ses clients un service après-vente sur mesure. Il s’appuie pour cela sur un stock important de pièces détachées, qui lui permet d’intervenir rapidement et directement sur site.