
Chevin Fleet Solutions, spécialiste des logiciels de gestion de flotte, annonce une croissance de 70 % en Europe cette année. Un développement qui s’explique par l’implantation de bureaux en Belgique et en France. Ces derniers ont conclu d’importants contrats avec des entreprises comme Enedis, Lyreco ou encore Carlsberg Group.
La commercialisation de nouvelles solutions a également contribué à la percée de l’entreprise en Europe. Citons FleetWave Core, un progiciel de gestion proactive de flotte qui cible les PME à la recherche d’une solution comprenant uniquement des fonctionnalités de base.
« Notre présence en France depuis juin 2016 a permis à notre croissance de dépasser l’objectif de l’année dernière et de se poursuivre cette année. Nous sommes fiers que Chevin reste le fournisseur de choix pour certaines des plus grandes flottes de France » commente Jean-Charles Martin, directeur commercial France de Chevin Fleet Solutions.
Parallèlement, Chevin a travaillé au développement de ses produits avec le lancement d’une interface utilisateur pour FleetWave et d’une nouvelle application mobile, FleetWave Forms, qui améliore la collecte de données sur le terrain.
L’entreprise est sur le point d’achever le développement d’un outil de planification d’actions de maintenance, Workshop Hub, destiné à simplifier la tâche des techniciens. La sortie de ce logiciel est prévue en début de l’année prochaine. Par ailleurs, un nouveau système d’aide dynamique est également en cours de mise en œuvre. Il permettra une assistance à distance plus rapide et personnalisée.