
Alors que Continental fournit des composants de haute technologie tels que les turbocompresseurs aux constructeurs comme BMW, Mini et Volkswagen, l’équipementier annonce la disponibilité de cette même production pour le marché de la rechange.
C’est ainsi que le portefeuille de la marque couvre désormais des modèles du groupe Volkswagen comme l’Audi A3, l’Audi Q2, la Seat Ateca, la Seat Leon, la Skoda Octavia, la Skoda Kodiaq, la VW Passat et laVW Tiguan.
De même, sont également disponibles, des turbos compatibles avec les modèles BMW des séries 1, 2, 3, 4, XI et hybride i8 mais aussi avec ceux du constructeur Mini et ses modèles Clubman, Convertible et Countryman.
« Compte tenu des exigences de plus en plus strictes en matière d’émission, réduction de la taille du moteur et la recherche maximale d’efficience, de plus en plus d’OEMs équipent non seulement les moteurs diesel, mais également les moteurs essence avec des turbocompresseurs » explique Sylvain Bourgeais, responsable de l’activité rechange indépendante chez Continental Automotive.
Cette nouvelle gamme de turbocompresseurs ainsi que tous les accessoires sont désormais disponibles auprès de MS Motorservice, distributeur exclusif de la marque pour la France,