
BestDrive a mis en place une organisation spécifique pour permettre la continuité des activités des professionnels mobilisés. Le spécialiste se focalise sur la continuité du service au sein des 140 agences ouvertes, avec la mise en place d’agences « prioritaires » bénéficiant de moyens renforcés en cas de difficulté.
Afin de réduire les contacts, BestDrive a modifié les process d’atelier. Il est par exemple interdit, pour les réparateurs, d’entrer dans l’habitacle du véhicule. Ou encore, le client est autorisé exceptionnellement à conduire son propre véhicule dans l’atelier.
Assurer la continuité des services
Au fur et à mesure des annonces du Gouvernement, BestDrive s’est mobilisé pour mettre en place toutes les mesures sanitaires nécessaires et maintenir une continuité de service.
Laurent Proust, président de BestDrive France, commente : « Nous avons aujourd’hui réduit au minimum les équipes présentes dans un souci de santé, mais aussi de capacité à disposer de secours en cas de besoin de renfort. Nous sommes à date capables de répondre à tous les besoins de nos clients et à toutes les urgences, jouant notre rôle de garant de la mobilité des acteurs essentiels dans cette situation de crise exceptionnelle. »