
Daf Conseil, spécialiste de la formation, de l’assistance technique et des solutions web & mobiles pour le marché de la réparation automobile et poids lourd, annonce la mise à disposition gratuite, jusqu’à fin avril, de sa hot line technique en ligne, et pour tous les réparateurs. L’objectif : soutenir les réparateurs en cette période difficile et participer à l’élan collectif de solidarité.
Pour accéder au service, les réparateurs doivent se rendre sur le site web de la société afin de remplir un formulaire qui leur donnera accès au service de chat en ligne. Le formulaire est directement accessible à l’adresse suivante :
https://www.dafconseil.com/coronavirus-mydiag-form-cest-offert/
Une fois inscrit, le réparateur a la possibilité d’exposer son problème. Une discussion est alors ouverte avec l’équipe de hotliners, qui répond à ses questions et le guide dans la résolution de sa problématique. Si besoin, le réparateur peut être contacté par téléphone.
« En cette période difficile imposée par l’épidémie, les réparateurs encore en activité ont besoin plus que jamais d’un accompagnement face aux problèmes techniques qu’ils pourraient rencontrer pour la résolution d’une panne ou le montage d’une pièce. Notre équipe de hotliners étant complètement opérationnelle, il nous est apparu normal de leur apporter notre soutien, à notre niveau. Nous avons donc décidé de mettre notre service de hot line en ligne à leur disposition gratuitement, dès aujourd’hui » commente Jacques de Leissègues, président de Daf Conseil.