
Pour continuer à assurer la disponibilité de pièces détachées essentielle pour le milieu du transport et de la réparation de véhicules industriels, Diesel Technic France a ajusté son organisation interne. Malgré la crise sanitaire, l’entreprise reste mobilisée et continue d’assurer les expéditions des pièces depuis sa plateforme de Noyal-sur-Vilaine (35) qui dispose à ce jour d’un stock de pièces en quantité suffisante.
La maison mère située à Kirchdorf en Allemagne maintient également son activité et est en capacité de livrer sa filiale française, si nécessaire. Afin d’assurer la sécurité et la santé des salariés et d’adapter la structure au flux des commandes, une équipe de réserve a été constituée afin de suppléer, en cas de besoin, l’équipe en place.
Ainsi les distributeurs et leurs clients réparateurs PL/VU continuent de pouvoir bénéficier des quelques 40 000 références du portefeuille de produits pour poids lourds, bus & cars et véhicules utilitaires, dans les meilleurs délais possibles. Le service de livraison bi-quotidien IDF que Diesel Technic a mis en place en début d’année pour les professionnels de l’Ile de France (départements 75/77/78/91/92/93/94/95) continue également de fonctionner.
Rappelons que pour commander les pièces des marques DT Spare Parts et Siegel Automotive il suffit de se connecter au Partner Portal ou contacter Diesel Technic France via e-mail à ventes@dieseltechnic.com.