
« Dans cette période inédite rien de tel que d’être accompagné » souhaite préciser la direction de l’enseigne Fix Auto.
Quel avenir pour mon entreprise ? Quelles démarches entreprendre vis à vis de mes salariés ? Vis à vis des assureurs et de mes fournisseurs ? Dans quelles conditions reprendre mon activité ? sont autant de questions que bon nombre de carrossiers se posent aujourd’hui.
Pour tenter de répondre à toutes ces interrogations mais aussi à d’autres problématiques qu’elles soient juridiques, législatives ou sociales, Fix Auto souhaite accompagner ses adhérents en leur apportant tout le soutien nécessaire. Notamment en mettant en place de nouveaux process de sécurité au sein de chaque site pour permettre une ré-ouverture en règle et garantir la sécurité des salariés et des clients mais également pour trouver le matériel nécessaire à cette reprise d’activité.
« Alors que l’on parle aujourd’hui d’une baisse d’activité à prévoir de 85% de l’après-vente automobile sur un secteur qui est largement composé de petites et moyennes entreprises, ne soyez pas seul face à cette crise sans précédent. Nous sommes plus forts ensemble » prône l’enseigne.