
La décision est radicale chez Norauto qui a pris le parti de fermer ses centres en France face à la pandémie du Covid-19. L’enseigne ne précise toutefois pas si la mesure concerne aussi les franchisés.
« Depuis le début de cette crise, notre priorité absolue a été de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients et avons mis en œuvre toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires dans l’ensemble des nos 400 centres en France. Afin d’enrayer la propagation du virus, le gouvernement a décidé la fermeture des commerces. C’est donc en application de cette décision que nous devons fermer nos magasins et nos ateliers, dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre » peut-on lire sur la page Linkedin de l’enseigne.
Une décision d’autant plus courageuse et responsable que les ateliers et les distributeurs d’équipements automobiles sont autorisés à ouvrir selon le dernier arrêté gouvernemental.
Néanmoins, l’enseigne continue son activité en ligne. « Dans cette crise sanitaire sans précédent où la solidarité, le civisme et la discipline doivent être de rigueur, les équipes de Norauto France restent mobilisées afin de garantir la continuité de notre mission : la mobilité de tous nos clients. C’est pour cela que nous avons donc décidé d’offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes faites sur notre site Norauto.fr. Face à cet événement hors normes, la santé de tous doit être la priorité absolue. Prenons donc soin de nous et de ceux qui nous entourent ! » conclut Norauto.