
Thomas Cool a été nommé, pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), responsable technique et formation de la marque de peinture premium Cromax, du groupe Axalta.
Basé en Belgique, Thomas Cool est responsable de la formation en interne comme du développement de l’ensemble des formateurs Cromax basés dans les centres de formation nationaux de la région EMEA. Il succède à Koen Silverans, qui rejoint l’équipe commerciale d’Axalta en Belgique.
« C’est un rôle formidable, et je me réjouis de pouvoir relever ce nouveau défi. Faire face aux challenges auxquels l’industrie est confrontée est la clé de l’avenir de notre industrie, et l’innovation guide notre technologie en constante évolution. Il est donc primordial pour les carrossiers de maintenir et d’améliorer leurs compétences afin de pouvoir continuer à offrir les réparations les plus productives qui soient », a commenté Thomas Cool.
Ce dernier travaille chez Axalta depuis 2011. Il a débuté comme technicien au laboratoire couleur de Malines, où il travaillait au développement des couleurs et des formules de teinte. Il a ensuite intégré le service recherche et développement pour l’activité Refinish. Et en 2015 il a été nommé spécialiste technique de Cromax pour la région EMEA.