Delphi Technologies actualise son offre de freinage

Publié le par .

La disponibilité de nombreuses et nouvelles références, tant en plaquettes qu’en disques de frein, permet à Delphi Technologies de revendiquer l’équipement possible de près de 19 millions de véhicules supplémentaires et d’afficher une couverture de plus de 97 % des applications pour les disques et près de 99 % pour les plaquettes de frein sur le parc roulant européen.

Pour satisfaire la demande de la rechange indépendante, Delphi Technlogies doit « coller » à l’actualité en termes de nouveautés avec une évolution constante de son offre. (© Delphi Technlogies)
Pour satisfaire la demande de la rechange indépendante, Delphi Technlogies doit « coller » à l’actualité en termes de nouveautés avec une évolution constante de son offre. (© Delphi Technlogies)

Soucieux de répondre rapidement aux demandes de la rechange, l’équipementier Delphi Technologies s’emploie à proposer de nouvelles pièces de qualité d’origine sur le marché et ce, dans les plus brefs délais. En effet, les plaquettes et les disques de frein ayant une fréquence de remplacement très élevée, il est essentiel que les pièces soient disponibles immédiatement en atelier. C’est ainsi que Delphi avait, entre autres, lancé l’année dernière de nouvelles références pour le Range Rover Evoque (6/2019), la Volvo S60 (5/2019), la BMW Série 7 (3/2019) et la Mercedes-Benz Classe B (1/2019).

En termes de couverture de marché, l’équipementier continue d’étendre sa gamme dédiée aux applications japonaises et coréennes. Elle comprend à ce jour plus de 2 600 nouvelles pièces, assurant ainsi une couverture de plus de 99 % du parc concerné pour les plaquettes et de 97,7 % pour les disques.

« Les marques telles que Kia, Hyundai, Toyota et Nissan continuent de séduire de plus en plus de conducteurs et gagnent en parts de marché » commente James Tibbert, directeur marketing EMEA de Delphi Technologies Aftermarket. Qui poursuit : « Avec un parc de 90 millions de véhicules, en hausse de 20 millions en seulement cinq ans, les marques asiatiques représentent une opportunité de croissance rapide pour les garages spécialisés et multimarques. Notre gamme augmentée, désormais l’une des plus complètes du marché, offre aux garages l’accès à des pièces de qualité pour entretenir cette flotte de plus en plus importante et une nouvelle source de revenus non négligeable. »

Enfin, actualité oblige, Delphi Technologies présente également de nouvelles gammes de produits à destination des véhicules hybrides et électriques (VHE). Elles lui permettent de couvrir déjà plus de 95 % du parc européen de VHE pour les plaquettes et 93 % pour les disques.

Mots clefs associés à cet article : Delphi Technologies, Freinage

Voir aussi :

Dans la même rubrique :

  • Mirka rachète les meules Urma Rolls
    Mirka rachète les meules Urma Rolls
  • Brembo va acheter le groupe espagnol J.Juan
    Brembo va acheter le groupe espagnol J.Juan
  • Que pèsera le nouvel ensemble Goodyear Cooper ?
    Que pèsera le nouvel ensemble Goodyear Cooper ?
  • Goodyear fait évoluer sa gamme EfficientGrip
    Goodyear fait évoluer sa gamme EfficientGrip
  • Valeo retrouve son CA d’avant crise
    Valeo retrouve son CA d’avant crise
  • Michelin renoue avec la croissance
    Michelin renoue avec la croissance
  • Goodyear sous le signe de la reprise
    Goodyear sous le signe de la reprise
  • Jens Schüler va prendre la tête de la division aftermarket de Schaeffler
    Jens Schüler va prendre la tête de la division aftermarket de Schaeffler
  •  Audrey Harling prend la tête de Tenneco DRIV Motorparts EMEA
    Audrey Harling prend la tête de Tenneco DRIV Motorparts EMEA
  • Aisin se réorganise et devient Aisin Corporation
    Aisin se réorganise et devient Aisin Corporation
  • Liqui Moly entre chez Feu Vert
    Liqui Moly entre chez Feu Vert
  • Jean-Michel Vermeire, nouveau patron de KYB France
    Jean-Michel Vermeire, nouveau patron de KYB France
  • Corteco promeut sa gamme de PSD
    Corteco promeut sa gamme de PSD
  • Wolf poursuit son engagement en rallye
    Wolf poursuit son engagement en rallye
  • ProovStation s’allie à Michelin pour l’inspection automatique des pneumatiques
    ProovStation s’allie à Michelin pour l’inspection automatique des pneumatiques

Newsletter
Recherche