
S’appuyant sur plus de 80 années d’expertise première monte en systèmes d’injection de carburant, Delphi Technologies est voué à devenir l’équipementier apte à fournir le programme le plus complet en termes de pompes et modules à carburant, d’outils de diagnostic électronique et hydraulique ainsi de support technique dédié. Conçue à partir des besoins clients, ce programme va permettre aux réparateurs d’adopter de bonnes pratiques pour l’entretien, quel que soit le véhicule qui entre en atelier.
« En alliant un savoir-faire unique en première monte et des solutions innovantes pour la rechange, nous sommes désormais en mesure de répondre à tous les besoins de nos clients en termes de produits, de tests et de formations grâce à une solution unique et globale », déclare Jean-François Bouveyron, vice-président, Delphi Technologies Aftermarket – EMEA. « Reconnu depuis longtemps comme un fournisseur leader de systèmes d’injection de carburant en Amérique du Nord, nous sommes très heureux d’apporter cette même expertise et plus encore ici en Europe. »
Rappelons que considéré comme l’un des principaux fournisseurs des constructeurs automobiles mondiaux, Delphi Technologies équipe chaque année plus de sept millions de véhicules en pompes à carburant en première monte dans le monde. En 2020, l’élargissement progressif de la gamme portera l’offre à plus de 1 000 pièces couvrant plus de 12 000 applications, à travers le monde dont Volkswagen et PSA. En effet, l’équipementier prévoit le lancement de plus de 200 nouvelles références tout au long de l’année afin d’atteindre une couverture de 90% du parc européen (soit plus de 500 références) et ainsi d’offrir à ses clients la meilleure couverture européenne en matière de gestion de carburant sur le marché.