
Eléphant Bleu vient de nommer Stéphanie Meder à la tête du réseau en franchise constitué aujourd’hui de 460 centres avec 220 franchisés. Elle succède à Patrick Mary, qui a annoncé son départ à la retraite après treize années passées dans l’entreprise, dont sept en tant que directeur de l’enseigne.
Diplômée d’un master 2 ingénierie et management des réseaux, Stéphanie Meder justifie d’une expérience de près de dix années chez le franchiseur. Entrée en 2012 en tant que chargée de prospection, elle a été successivement chef de région, responsable communication puis responsable animation.
La nouvelle directrice aura en charge l’animation, la distribution, l’administration des ventes et le développement. Elle accompagnera la croissance de l’enseigne, le lancement des nouveaux services et la dynamique commerciale.
Stéphanie Meder sera appuyée dans son objectif de croissance par Jean-Christophe Rogez qui, depuis quatre ans, est en charge, avec son équipe de développeurs, de l’expansion du maillage.