
Selon Éléphant Bleu, 2019 a été une année de consolidation avec le développement du réseau et l’aboutissement de projets technologiques et de digitalisation. L’on inscrira ainsi au bilan : 22 ouvertures de centre ;
16 nouveaux franchisés ;
l’ouverture de 2 centres à la Réunion ;
l’ouverture du premier Drive Éléphant Bleu, nouveau concept de tunnel de lavage (Arras).
L’équipe d’Éléphant Bleu s’est également renforcée avec la création de deux postes au marketing et l’arrivée de deux chefs de région pour animer le réseau.
Enrichir l’expérience client
En 2020, Éléphant Bleu se concentre sur l’expérience client avec le déploiement de nouvelles solutions de paiement. L’application mobile Éléphant Bleu devient un nouveau moyen de paiement et de fidélité 100 % digitalisé pour le client. Elle constitue aussi un levier marketing pour les franchisés, qui peuvent augmenter leur chiffre d’affaires. Les clients recevront sur leur téléphone des offres ultra personnalisées et bénéficieront d’un programme de fidélité dans le secteur du lavage automobile. Quant au paiement par carte bancaire sans contact, il apporte un service supplémentaire.
Pour Éléphant Bleu, ces nouveaux moyens de paiement servent son engagement de proximité envers les clients et accompagnent la réussite de ses franchisés.