
Pour apporter une solution adaptée à la problématique actuelle d’assainissement des véhicules, les centres autos Feu vert propose désormais un traitement de l’habitacle à l’ozone. Bien connu dans le milieu industriel et médical, l’ozone est un gaz très efficace pour éradiquer les virus et les bactéries. Il a également de réelles aptitudes pour éliminer les relents de fumée, l’odeur animale, la moisissure… Pour ces multiples raisons, il a toute légitimité à être utilisé dans un espace clos comme un habitacle de véhicule, qu’il permettra d’assainir rapidement.
« Les récents événements sanitaires ont montré la nécessité d’être plus vigilants sur la décontamination fréquente des objets du quotidien. La désinfection des habitacles à l’ozone proposée par nos centres auto, est une solution efficace, respectueuse des hommes et de l’environnement » explique Thomas Delome, responsable technique Feu Vert.
L’enseigne via ce traitement garantit l’élimination de 99,9% des bactéries, virus et champignons dans les zones accessibles et 91,4% dans les zones inaccessibles telles que les interstices des sièges. Commercialisée à 19,90 euros, la prestation dure une vingtaine de minutes.