
Feu Vert lance une opération de recrutement originale et invite ses clients à découvrir les opportunités d’emploi et les métiers du secteur automobile directement dans ses centres-autos. Du 29 septembre au 2 octobre 2014, l’enseigne présentera l’ensemble des métiers de son univers par le biais d’un forum itinérant de l’emploi.
Ce forum fera escale dans huit villes lors d’un trajet qui passera par Villefranche-sur-Saône, Chalon-sur-Saône, Langres, Troyes, Sens, Villiers-en-Bière, Athis-Mons et Paris.
À chaque étape de cette tournée, une équipe de collaborateurs du siège de Feu Vert (services des ressources humaines et communication) animera la demi-journée dans le centre Feu Vert concerné. L’objectif est de faire découvrir en quelques minutes les métiers de l’automobile chez Feu Vert et de proposer des offres d’emploi, de stage ou encore des missions d’alternance aux clients de l’enseigne.
Le réseau de centres-autos profitera également de cette opération pour promouvoir sa démarche mobilité électrique et présenter le véhicule “vert” C-Zen. De fabrication française, C-Zen est développé par Courb, partenaire de Feu Vert, à qui le constructeur a confié l’entretien exclusif de ses véhicules. La C-Zen sera en exposition sur les sept centres visités pendant toute la durée du forum, ainsi qu’à Paris à l’Auto Passion Café pour l’ultime journée du forum.