
Dans cette logique de développer sans cesse des services complémentaires à son offre traditionnelle pour l’automobile en centre-auto, Feu Vert accompagné d’AndannaBike, un autre spécialiste de l’entretien rapide, va proposer un service de maintenance dédié aux motos et scooters.
Cette nouvelle offre accompagne un marché du deux-roues motorisé français en plein essor depuis plusieurs années consécutives. Fin 2019, une croissance de 16,9 % était enregistrée, tirée en partie par une nouvelle typologie d’usagers qui cherchent à se déplacer rapidement au quotidien. Une population, dans certains cas, déjà cliente d’un des 350 centres que compte l’enseigne Feu Vert aujourd’hui.
La nouvelle offre d’entretien rapide de motos et scooters sera déployée dès le printemps, non pas sur l’ensemble du réseau mais dans les centres-autos de Toulon-Grand Var, Givors (dans la métropole de Lyon), Mérignac (dans la banlieue de Bordeaux), Montesson et Athis-Mons, (Île-de-France), avec un objectif de développement important dans les mois à venir.